Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite entreprise
Ma petite entreprise
Publicité
25 octobre 2006

le projet

Voici donc une présentation succinte du projet. L'idée de que l'on m'a proposée en premier lieu était de produire des biscuits secs chez moi et de les revendre sur les marchés du coin. Ca aurait pu être pas mal, mais notre maison est trop petite et nous ne voulios pas déménager, au risque en plus de devoir redéménager si l'entreprise coulait. J'ai pensé alors à un bail commercial d'un local de 20 m², mais ensuite en discutant, on s'est dit pourquoi pas dans un "camion pizza"? Comme le projet est peu avancé, je n'ai pas encore défini quel serait le lieu de production. Si les normes d'hygiène ne sont pas trop importantes, j'envisage sérieusement le camion, ça sera bien pratique, rien à charger ou presque pour les marchés... Encore faut-il que je passe mon permis, mais bon, on n'en est pas encore là. Voilà, vous savez tout, c'est à dire pas grand chose hein

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité